Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2009 4 19 /02 /février /2009 16:02

D'ici quelques jours, nous allons accueillir une adorable petite boule de poils,née aux Etats-Unis le 10 novembre 2008 .
Aliyah est une magnifique RAGDOLL Seal mink tortie bicolore  aux yeux bleu azur
.
C'est par hasard que j'ai découvert cette race de chats calmes,doux et affectueux,qui réclament sans cesse des marques d'affection de la part de leur maître à qui ils donnent leur entière confiance.Une particularité étonnante est le fait que lorsque le Ragdoll perd ses appuis, c'est-à-dire lorsqu'on le porte, il devient aussi mou qu'une poupée de chiffon.

Je suis tout de suite tombée amoureuse et ai très vite entamé mes recherches de chatons à adopter.Etant encore assez rare en Europe,je me suis retrouvée à avoir des contacts aux USA et j'ai craqué pour cette splendide bouille

THANKS ANDREA FOR THIS SWEET LITTLE PRETTY GIRL
and THANKS DAISY FOR FLYING WITH HER.


A special thought too to LAURIE  ...so many thanks for your kindness,your patience and all you are teaching to me.






Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
adorable
Répondre
A
bon ok.... je craque littéralement!! il est a bouffer le petit chou!!<br /> a tout bientot j'espere!!<br /> <br /> bisous à la tribu!
Répondre
S
Et ben, quel bio petit chat !!! J'te l'garde quand tu veux, Haha... Bisous
Répondre