Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2008 6 14 /06 /juin /2008 15:51
Le voici enfin terminé ce magnifique album que Gauxanne a proposé à Courrières lors du week end scrap des 10 et 11 mai derniers.
Celui d'Elodie est presque fini donc patience...

De superbes photos de ma fille "UNIQUE",qui aura bientot une petite soeur ;enfin!;lol!!!Depuis le temps qu'elle espère avoir autre chose que des frères...hi hi hi...Et qui restera unique car ,pour moi,chacun de mes enfants est unique !

L'album est réalisé avec des petits canevas en toilés,de splendides papiers Sassafras Lass dans les tons rose,brun et une pointe d'orange,du liège très fin...  
















Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
tu vois on dirais le sourire d'un ange
Répondre
G
SUPERBE, je suis fan aussi de Gauxanne et je viens de terminer un mini d'un de ses ateliers, je vais bientôt le mettre sur mon blog, bisette, Granny
Répondre
N
Vraiment très joli, j'aime beaucoup les couleurs et les matières que vous avez employées.
Répondre
F
je souhaite longue vie à ce tout nouveau blog, surtout que les creas sont su^perbes<br /> <br /> Merci à punky de nous avoir donné ce lien<br /> <br /> La fée
Répondre
S
je suis arrivée sur ton blog grâce à Punky et franchement, je ne suis pas déçue. Tu fais des choses géniales! Je repasserai te voir!<br /> A bientôt
Répondre