Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2008 5 15 /08 /août /2008 21:10

Juste un petit coucou pour vous annoncer mon blog "en congé de maternité" d'ici quelques jours...lol!!
En effet je vais etre absente un petit moment et celà pour mettre au monde ma deuxième petite princesse: Amina.
Sa naissance est programmée le 27 aout (hé oui encore une césarienne !).

Encore merci à toutes celles qui me rendent visite et rendez vous dès mon retour de la maternité pour découvrir les premières photos ...

Et  pour vous mettre quelque chose sous la dent autre que du blabla,une  photo de ma tite famille prise en juillet au parc EFTELING (Hollande)

Bisous.


                                            Naila,Imran  mon époux ,Shan et le petit dernier Younes.
                                                             

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
trés belle famille
Répondre